Accès résultats biologiques

ACCES AU NOUVEAU SERVEUR
DYOMEDEA-NEOLAB

RESULTATS A PARTIR DU 17 OCTOBRE 2018

Accès à l'ancien serveur DYOMEDEA

RESULTATS AVANT LE 17 OCTOBRE 2018

A compter du 17 octobre 2018 le Groupe DYOMEDEA-NEOLAB dispose d'un nouveau serveur de résultats. Il permettra d'accéder à tous les résultats des analyses effectuées à partir de cette date.
Les conditions d'accès à l'ancien serveur seront maintenues jusqu'en avril 2019 et vous pourrez retrouver vos anciens dossiers créés avant le 17 octobre 2018 (prévoir de les télécharger avant l'arret du serveur).


POUR ACCEDER AU NOUVEAU SERVEUR, IL EST INDISPENSABLE DE SUIVRE LA PROCEDURE CI-DESSOUS :


  • Un mail vous indiquant la disponibilité de vos résultats sera envoyé sur votre boite mail (vous aurez au préalable communiqué votre adresse mail au laboratoire).
    Cliquez sur le bouton ci-dessus RESULTATS A PARTIR DU 17 OCTOBRE 2018
    Dans le cadre ACCES PATIENT (cadre de gauche) :
    Saisissez le « numéro patient » que nous vous avons fourni lors de votre passage au laboratoire (voir étiquette collée sur le ticket qui vous a été remis).
    Attention ce numéro commence par une ou deux lettres en Majuscules.
    Saisissez le mot de passe provisoire fourni dans le mail si possible en faisant un Copier/coller (cliquer pour explications complémentaires).

LORS DE VOTRE PREMIERE CONNEXION: CHANGEZ VOTRE MOT DE PASSE


  • La saisie d'un nouveau mot de passe personnel vous sera demandée : saisir alors deux fois votre mot de passe personnel.
    Acceptez les conditions d’utilisation (à ne faire que lors de votre première connexion).
    Vous avez alors accès à tous vos résultats et pouvez ainsi éditer le compte-rendu sous forme de PDF (Onglet : Compte-rendu).

REMARQUE :


  • Pour vos consultations ultérieures, vous devrez utiliser votre numéro patient fourni par le laboratoire et le mot de passe personnel que vous avez créé.
    Si vous ne vous souvenez plus de votre numéro patient, le demander à l'aide du formulaire de contact de la page dédiée à votre laboratoire sur ce site web.
    Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous avez la possibilité de le réinitialiser vous-même en ligne.
Acces aux resultats Resultats